LE WATDUCKS ENGAGE DEUX JOUEURS ARGENTINS

S’il y a bien un club qui s’est montré plutôt discret ces dernières semaines sur le marché des transferts, c’est le Waterloo Ducks. Depuis l’annonce du retour de Pascal Kina du côté de la Drève d’Argenteuil, beaucoup de bruits ont circulé sur les Brabançons mais rien n’avait vraiment filtré. Aujourd’hui, on peut toutefois noter l’arrivée de deux nouveaux éléments pour compenser les cinq départs enregistrés par le club (Amaury De Cock, Xavier Brooke, Julien Haquenne, Alexis Mestdag et Max Plennevaux).

Et tout comme Louvain, ce sont deux jeunes internationaux argentins qui vont compléter le noyau pour aider le Watducks à atteindre ces objectifs pour 2010-2011, à savoir une place en EHL et une participation aux Playoffs. Léandro Tolini (20 ans – défenseur) et Santiago Montelli (22 ans – attaquant) vont donc devoir s’acclimater rapidement à notre compétition pour confirmer tout le bien que l’on pense d’eux (ils appartiennent au noyau élargi des 25 de la sélection de leur pays).

Enfin, de nouveaux jeunes, produits du club, devraient également faire leur entrée dans le noyau A comme Maxime Capelle ou Romain Penelle aux côtés de Julien Plenneveau et de Maxime Saussez.


© Watducks Web Team

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.