INTERVIEW EXPRESS AVEC SANTIAGO MONTELLI, LE NOUVEL ATTAQUANT DU WATDUCKS

Santiago Montelli sera-t-il ce buteur prolifique recherché par les Brabançons depuis quelques saisons ? L’Argentin de 22 ans possède en tous cas toutes les qualités pour s’imposer du côté de Waterloo. Il se confie après l’officialisation de son arrivée du côté de la Drève d’Argenteuil

Santiago, pourquoi avoir choisi la Belgique ?
« J’ai décidé de revenir tenter ma chance dans votre pays car il s’agit de l’un des championnats les plus relevé en Europe. Et je sais que je vais pouvoir poursuivre ma progression en division d’honneur. J’ai eu des contacts avec plusieurs clubs mais j’ai estimé que c’est le Watducks qui m’apportait les plus belles garanties sportives. »

Tu connaissais déjà notre championnat ?
« Oui, c’est exact. J’ai évolué au Wellington il y a plusieurs saisons et je connais donc assez bien la manière d’évoluer en Belgique. A côté de cela, je connais également plusieurs joueurs belges puisque nous étions adversaires lors de la dernière Coupe du Monde des U21. »

J’imagine que la présence de tous ces joueurs argentins en Belgique t’a aidé à prendre ta décision.
« Tout naturellement. La décision a été plus facile à prendre en sachant que j’allais jouer avec des amis et que la vie de tous les jours serait facilitée par notre petite colonie dans votre championnat. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.