LE RACING ACCUEILLERA LES FINALES DE PLAYOFFS 2011

La Fédération belge de hockey a annoncé, ce matin, que l’organisation des finales des Playoffs 2011 avait été confiée au Racing. Le club bruxellois avait rentré un dossier de candidature, tout comme le Beerschot, et c’est donc le finaliste de la dernière édition qui a été choisi pour accueillir le grand rendez-vous les 29 mai, 2 et 5 juin prochains. Et si certains craignent déjà des soucis de parking, le club a annoncé avoir trouvé des solutions pour offrir des parkings alternatifs. Ce sont près de 1.000 places qui seront disponibles à proximité des installations uccloises accessibles grâce à un système de navettes.

Commentaires

3 Comments

  1. Dommage d’organiser la finale sur le terrain d’un des favoris du championnat. Où est l’équité sportive dans cette décision!! Enfin espérons que le racing ne soit pas en finale pour que les deux candidats au titre soient à égalité.

  2. Le Racing ne peut trouver 1000 places de parking sans l’hippodrome de Boisfort alors que…(voir article ci-dessous) et les organisateurs du Racing le savent très bien mais la fin ne justifie-t-elle pas les moyens ?

    Dommage pour les spectateurs qui devront se débrouiller.

    Date: 04/09/2010
    Section: REGION
    Sous Section: WAVRE

    Déménagement pascal pour le Pauwels Nouvelle Recherche

    UCCLE

    Le cirque du Bourdon filera bien à l’hippodrome. Avec trois mois de retard et… une Tradition bien ancrée

    TRANSHUMANCE L’hippodrome de Boitsfort, promis au Cirque Pauwels, invité à quitter la plaine du Bourdon, est classé zone Natura 2000. Ce qui suppose une étude d’incidences avant l’implantation du chapiteau, qui diffère un rien du déménagement à l’origine imaginé fin décembre. “J’y perds un peu mon latin”, confesse Marquis Pauwels, le monsieur Loyal de la tradition familiale.

    In fine, la troupe ne quittera le Bourdon – voué à de l’immobilier et des équipements collectifs – que fin mars 2001. Si pas fin avril. À Pâques, grosso modo.

    D’ici là, Marquis, Samuel (son rejeton), Jack Cooper le magicien&Co vous entraîneront dans une Tradition de la meilleure veine : “Nous aurons beaucoup d’animaux de ferme pour en revenir au cirque façon 1900”, décrit sommairement un Marquis Pauwels qui, au mitan 2011, sera soulagé. Il est question depuis si longtemps de son nouvel ancrage territorial…

    G. Be

    en savoir plus

    Tradition, 9 octobre – 6 janvier

    Site web : http://www.pauwelscircus.com

  3. Reply Post By GEMIDDELD

    C’est de bonne guerre. D’autres (would be) champions ont organisé les play-offs ces dernières années. Notons au passdage Leuven (perdu contre le Léo), Watducks (champions contre Louvain), Dragons (battus en demi-finales par le futur champion, Leuven).
    Le fait d’organiser n’est donc pas toujours une garantie. Je ne suis nullement supporter du Racing, mais c’est bien leur tour (d’être battus chez eux) ::-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.