CHANGEMENT DE CALENDRIER EN DIVISION D’HONNEUR MESSIEURS

L’ARBH a annoncé, en début d’après-midi, quelques adaptations du calendrier suite aux mauvaises conditions climatiques de ces dernière semaines. Le match d’alignement de division d’honneur entre le Léopold et le Racing (remis ce jeudi soir) a été reprogrammé au jeudi 21 mars à 20h30.

Les rencontres de la 21e journée qui avait été programmées le 21 mars pour les clubs participant au KO16 de l’EHL  à Amsterdam (Dragons, Léopold et Waterloo Ducks) et le lundi 1 avril pour les autres seront finalement disputées le vendredi 5 avril, à 19h30. Les matchs de la dernière journée seront eux disputés le dimanche 7. La Fédération a rappelé l’article 3.1 RS qui stipule que: « L’avant-dernière et la dernière journée du Calendrier des Championnats Nationaux ne sont jouées que si les équipes encore en lutte pour l’octroi du Titre, pour la montée et la descente de Division, ont disputé le même nombre de rencontres. »

L’ARBH a encore ajouté « que cette solution était la seule possibilité de garantir à la fois un championnat équitable et un calendrier acceptable pour les clubs qui représentent la Belgique en EHL. »

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.