2 derniers joueurs débarquent au Racing

Le club bruxellois vient d’annoncer les 2 dernières arrivées pour son équipe messieurs. Après Quentin Van Lierde (Waterloo Ducks), Edouard Vandenhaute (Namur), Diego Lucaccioni (Orée) et l’Anglais Edward Horler (Wimbledon), 2 autres joueurs seront présents à l’entrainement, ce soir, au Racing. Il s’agit de Richard Joyce (27 ans) et d’Andrin Rickli (28 ans).

Le premier est un grand gardien de but (1m89) international (86 sélections avec les Black Sticks) et possède la double nationalité anglaise et néo-zélandaise. « Nous évoluerons avec 4 gardiens cette saison », précise le président Thierry Le Saux. « Jeremy Gucassoff ne sera normalement opérationnel que pour le second tour suite à son opération au dos, Benjamin Pierre, Richard Joyce et Nicolas Roche. Il est déjà en Belgique et il s’entrainera ce soir tout comme Ed Horler d’ailleurs. »

Andrin Rickli est, lui, une vieille connaissance du club puisque le Suisse avait déjà porté les couleurs du club bruxellois de 2013 à 2017, en provenance de Cologne, avant de rejoindre Almeerse et le championnat néerlandais.

Commentaires