SCORE NUL ET MATCH TRÈS MOYEN FACE AU JAPON

Les Red Lions n’ont pas été extrêmement inspirés pour cette première rencontre amicale du week-end face au Japon (quinzième nation mondiale). En effet, les joueurs de Colin Batch n’ont jamais réussi à retrouver leur niveau et les sensations de jeudi dernier face à la Grande-Bretagne. Après avoir encaissé un premier but, ils revenaient au score, au quart d’heure, sur un sleep puissant de Jérôme Dekeyser. Les Belges, qui pouvaient compter sur Maxime Luycx, de retour de blessure, tentaient de construire mais ils perdaient trop rapidement la balle en zone de conclusion. Au final, ils ne réussissaient pas mieux qu’un match (2-2) grâce à un second but inscrit par John John Dohmen. Au niveau de la sélection, trois joueurs étaient laissés au repos: Jeffrey Thys qui était malade, Simon Gougnard et Thomas Briels qui étaient, eux, préservés en raison de leur participation au championnat néerlandais, ce dimanche, 14h45, avec Oranje Zwart (duel face à Schaerweijde).

Ce dimanche, à 14h00, les Red Lions affronteront à nouveau le Japon mais, cette fois-ci, dans les installations du Waterloo Ducks.

Le groupe : David Van Rysselberghe (GK), Xavier Reckinger, Benjamin Van Hove, Loïck Luypaert, Alexandre De Saedeleer, Maxime Luycx (C), Felix Denayer, John John Dohmen, Jérôme Truyens, Gauthier Boccard, Jérôme Dekeyser, Alex de Paeuw, Tom Boon, Florent Van Aubel, Cédric Charlier et Elliot Van Strydonck.


© Philippe Demaret – Okey.be

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *