Tom Boon et ses coéquipiers peuvent tirer un trait sur leurs derniers espoirs de participer aux Playoffs en India Hockey League. Ils se sont, en effet, inclinés lors de leur avant-dernière rencontre de la saison régulière face aux Uttar Pradesh Wizards (3-2) dans le Major Dhyan Chand Stadium (Lucknow).
Ce sont pourtant les visiteurs qui ouvraient la marque via Vikas Pillay. Mais juste avant la pause, les Wizzards égalisaient méritoirement par Nithin Thimmaiah. En seconde période, c’est à nouveau Mumbai qui menait au score grâce à Glenn Turner (44e). Mais c’était sans compter sur la volonté de l’équipe de Roelant Oltmans qui revenait dans le parcours via Harjeet Singh avant que Nikkin Thimmaiah ne mette fin aux derniers espoirs visiteurs.
A une journée de la fin de la saison régulière, les jeux sont donc faits concernant le dernier carré puisque les Delhi Waveriders rejoignent les Uttar Pradesh Wizards, Jaypee Punjab Warriors et les Ranchi Rays pour les demi-finales de la compétition.
Ce mardi, les Dabang Mumbai, qui occupent la dernière place au classement général, disputeront leur dernière rencontre face aux Jaypee Punjab Warriors.
Revoyez la rencontre entre lesUttar Pradesh Wizards et les Dabang Mumbai : ici.