MISSION ACCOMPLIE POUR LES RED LIONS

Voici les réactions récoltées à l’issue de la victoire 2-5 face au Canada.

Marc Lammers :

« Mission accomplie. Je suis satisfait par la prestation du jour. Nous avons eu la chance de marquer rapidement et cela nous a facilité la tâche. Mes joueurs ont bien travaillé et mes attaquants ont provoqué beaucoup de possibilités de buts. Défensivement, nous avons effectivement laissé un peu trop d’espaces à nos adversaires. Cette semaine était une excellente préparation pour le troisième tour de la World League. Nous avons travaillé de manière spécifique et nous avons visionné de nombreuses vidéos. Il reste pas mal de petits points de détails à affiner. Demain, je vais laisser souffler les joueurs du Dragons qui disputeront l’EHL, le week-end prochain. Et j’ai également autorisé Thomas Briels à rentrer aux Pays-Bas pour disputer la dernière manche des demi-finales des Playoffs avec Oranje Zwart. Nous n’avons plus rien à gagner dans ce tournoi. »

John John Dohmen :

« Nous avons livré une bonne prestation d’ensemble. Je suis extrêmement heureux que nous ayons pu nous qualifier pour le troisième tour de la World League. C’était notre objectif et nous avons bien travaillé pour y parvenir. Maintenant, le tournoi n’est pas encore fini. Nous voulons remporter tous nos matchs. Voilà pourquoi, nous allons tout mettre en œuvre pour gagner ce duel face à la Pologne. »

Tanguy Cosyns :

« L’objectif est atteint. Le Canada était plus fort sur le papier que la France. Nous pouvons être satisfaits car, aujourd’hui, nous avons joué de manière plus simple. On bien géré notre rencontre. Il n’y avait pas photo avec notre adversaire qui n’a jamais été très dangereux durant ces septante minutes. Nous nous sommes créés de nombreuses opportunités de buts et le score aurait pu être plus sévère. Je me sens bien dans cette équipe et c’est une magnifique opportunité de pouvoir faire ses débuts sous le maillot des Red Lions dans ces conditions. J’apprends énormément et mon adaptation est excellente. Le staff est assez indulgent avec moi lorsque je commets des erreurs. Tout le monde me donne de nombreux conseils pour poursuivre ma progression. »

Laurent Toussaint (à Saint-Germain-en-Laye)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.