Les Bleus étaient logiquement très déçus à l’issue de leur entrée en matière lors de la World League. Alors qu’ils avaient réussi un match plein et qu’ils étaient parvenus à rivaliser avec leur adversaire du jour, ils ont encaissé un but à la tout dernière minute et se sont inclinés 3-2 face à l’Inde.
Le début de rencontre était parfait pour nos voisins qui trouvait l’ouverture après trois minutes de jeu via Olivier Sanchez (ancien joueur du Daring). Mais juste avant la pause, les Indiens reprenaient l’avantage en marquant à deux reprises… en seulement deux minutes avec un p.c. de Manpreet Singh et une déviation de Devindar Walmiki. Une première période lors de laquelle la France a dominé la possession de balle et a inquiétés à plusieurs reprises, PR Sreejesh.
Les joueurs de l’Hexagone étaient, enfin, récompensés à la 43e minute lorsque Simon Martin-Brisac parvenait logiquement à égaliser d’un tir puissant qui ne laissait pas la moindre chance au gardien indien. Les échanges étaient équilibrés mais, à 101 secondes du coup de sifflet final, après un travail préparatoire magnifique de Sardar Singh, excellent durant toute la rencontre, Ramandeep Singh offrait finalement les trois points à ses couleurs.