LES TICKETS POUR LES JEUX DE LONDRES EN VENTE, DÈS CE, SOIR SUR INTERNET

Si vous rêvez d’assister aux épreuves des prochains jeux Olympiques de Londres durant l’été prochain, il faudra vous brancher sur internet, ce soir, dès 23h30 sur le site www.suseia.be. Et pour la Belgique, ce sont 20.000 tickets (+ 10.000 réservés au comité olympique) qui seront disponibles à la vente via le site de Suseia, l’agence sélectionnée par le COIB. Notre pays doublant ainsi son nombre de tickets par rapport aux trois précédentes Olympiades, Sydney 2000, Athènes 2004 et Pékin 2008.

« Nous avons négocié et obtenu du Comité organisateur un excellent quota de places dans les sports qui intéressent particulièrement le public belge. Il s’agit de : l’athlétisme, le cyclisme, même si assister à la course sur route sera gratuit, le tennis, l’équitation et le hockey, mais aussi à Wembley avec le football », se réjouissait Jean-Sébastien Gosuin, responsable de Suseia, qui mettra en vente les places.

Les ventes sur le site belge se feront en direct, en fonction des disponibilités, selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». L’acheteur recevra une attestation dès le paiement, mais il n’aura son billet « physique » que fin juin 2012.

Laurent Toussaint (avec Belga)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *