LE TRAVAIL DE FOND SERA PRIORITAIRE À VALENCE

C’est donc aujourd’hui que les Red Lions doivent s’envoler pour un stage de quinze jours à Valence. Un séjour important pour le groupe et pour le staff qui comptent beaucoup sur cette période pour régler plusieurs détails particuliers dans le jeu des Lions. Mais, outre les nombreux entraînements, les Belges disputeront également sept rencontres amicales en Espagne, face au pays hôte mais aussi face à l’Irlande et à la France.

Colin Batch, qui emmène avec lui 25 joueurs – dont deux ne seront sur place que pour poursuivre leur rééducation (David Van Rysselberghe et Jérôme Dekeyser) – a pointé des objectifs très précis pour ce stage. « Nous allons affiner nos schémas tactiques et travailler sur nos stratégies défensives et offensives. Mais j’insiste sur un point. Le travail de fond sera prioritaire sur les résultats que nous pourrions engranger lors de nos sept matchs amicaux. »

Mais le début de la préparation risque peut-être d’être quelque peu perturbé… par la grève générale dans notre pays. En effet, plusieurs vols ont déjà été annulés ou retardés, ce matin, à Brussels Airport et la situation risque d’être difficile pendant une partie de la journée. Quoiqu’il en soit le rendez-vous a été fixé ce lundi soir à 18 heures pour un départ vers l’Espagne programmé à 20h30.


© Hockeybelgium

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.