COLIN BATCH À L’HEURE DES PREMIERS CHOIX

Avec cette première sélection pour le Ergo Dusseldorf Masters, on commence à y voir un peu plus clair avec les intentions de Colin Batch pour la suite de la préparation. En effet, l’Australien a sélectionné une liste de 18 joueurs pour le tournoi 4 Nations lors duquel les Red Lions affronteront les Pays-Bas, l’Allemagne et l’Espagne. Au niveau des gardiens, ce sont Manu Leroy, qui n’a pas encore eu réellement l’occasion de faire ses preuves en match officiel depuis son retour en sélection, et Vincent Vanasch, qui lui continue à péter des flammes dans la suite logique de sa saison 2011-2012, qui reçoivent la confiance du coach. Jeremy Gucassoff fait donc les frais de ce premier choix. Du côté des joueurs de champ,  c’est Gilles Verdussen et Renaud Pangrazio qui ne feront pas partie du voyage. Loïck Luypaert et Alexandre De Saedeleer (qui a repris avec le groupe depuis lundi) seront bien du voyage tous les deux mais ils prendront place dans la tribune lors des trois rencontres. Ils participeront donc à la semaine intensive de travail en Allemagne aux côtés des autres internationaux. Enfin, Alex de Paeuw doit retrouver sa condition et du rythme après avoir été éloigné des terrains, et du groupe, après avoir souffert des oreillons durant plus d’une semaine.

Pour rappel, Colin Batch rendra sa liste définitive avec les 16 joueurs sélectionnés pour les Jeux de Londres pour le dimanche 8 juillet au plus tard.

La sélection : Vincent Vanasch, Manu Leroy, Felix Denayer, Xavier Reckinger, Jeffrey Thys, Elliot Van Strydonck, Benjamin Van Hove, Jérôme Truyens, John John Dohmen, Simon Gougnard, Maxime Luycx, Florent Van Aubel, Thomas Briels, Tom Boon, Gauthier Boccard, Jérôme Dekeyser, Cédric Charlier et Alex de Paeuw.


© Nicolas Leroy

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *