CARTON PLEIN POUR LES BELGES LORS DU VOTE POUR LA « ALL STAR TEAM » 2011

Certains en avaient rêvé… Et ils l’ont fait ! Quel beau cadeau de Noël pour les Red Lions qui sont sortis grands vainqueurs du suffrage organisé ces derniers jours par Fédération internationale de hockey (FIH). En effet, la Belgique réalise un petit exploit en plaçant trois de ses joueurs ainsi que son coach, Colin Batch, dans la sélection de la « All Star Team » 2011. Le gardien David Van Rysselberghe, le défenseur Felix Denayer et l’attaquant Tom Boon sont en effet sélectionnés parmi les 18 joueurs composant la meilleure équipe mondiale de 2011, aux côtés des stars mondiales de la discipline comme Jamie Dwyer ou Teun de Nooijer.

Au même titre que l’Irlandais Paul Revington, l’Australien, qui est à la tête des Red Lions depuis décembre 2010, a lui été élu meilleur coach mondial de l’année.

Les 36 joueurs et joueuses composant les deux équipes « All Star », messieurs et dames, ainsi que leurs quatre coachs, ont été élus par l’ensemble des internautes de la planète qui pouvaient voter entre le 12 et le 21 décembre sur le site de la FIH. Seul l’Allemagne, champion olympique en titre, avec cinq joueurs, compte plus de représentants que la Belgique.

Bravo aux heureux lauréats…

Commentaires

3 Comments

  1. Je crois que nous nous sommes bien mobilisés autour de nos Reds Lions qui le meritrent bien.

  2. Reply Post By Van Neer M-C

    Sans voix.. Mais bien mérité BRAVO à tous les quatre…

  3. Sans oublier Florent Van Aubel coté « jeunes »!
    Bravo à toute l’équipe pour leur mental d’acier (de loin la plus grande évolution pour une équipe Belge dont on se satisfait trop souvent d’exploits mineurs).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.