BRÈVES DE MELBOURNE – DAY 7

La séance d’entraînement de deux heures programmée, ce midi, a été finalement annulée. Seuls Jeremy Gucassoff et Amaury Keusters sont venus au Netball & Hockey Center afin de se soumettre à une séance de travail sous les ordres de Marc Lammers, Jeroen Delmee et Frank Luistra.Pour les autres joueurs, la journée est rythmée par de nombreuses séances de travail, des entretiens individuels avec Philippe Goldberg et des meetings afin de préparer au mieux l’échéance importante de demain matin.

Au niveau de l’infirmerie, rien de spécial à signaler. Ce matin, séance de massage pour le pied gauche d’Elliot Van Strydonck qui a bien tenu le coup face à l’Inde après sa fracture de fatigue encourue après le match contre l’Australie. Le joueur du Léopold sera donc d’attaque pour le match face à l’Angleterre. Felix Denayer est également passé entre les mains de Tom Mertens pour quelques petits soucis au dos.

Enfin, Simon Gougnard fait partie de la liste des cinq nominé toujours en course pour le prix de la « Révélation de l’Année 2012 ». Le trophée sera décerné par la FIH, ce samedi, à Melbourne, au Champions Trophy.

Laurent Toussaint (à Melbourne)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.