BRÈVES DE MELBOURNE – DAY 6

Elliot Van Strydonck s’est testé, durant l’échauffement, afin de se rendre compte si son pied gauche pouvait tenir le coup suite à sa fracture de fatigue. Et le Bruxellois a finalement pu être aligné deux fois 15 minutes pendant la partie. Marc Lammers a, en effet, préféré ne pas prendre le moindre risque pour disposer du joueur jusqu’à la fin du tournoi.

Avant le coup d’envoi de la rencontre face à la Belgique, Sardar Singh a été honoré par Leandro Negre, le président de la FIH pour sa 150e sélection sous le maillot de l’équipe nationale indienne.

C’est une nouvelle fois, Jérôme Truyens qui a été interrogé à l’issue de la partie par la chaîne de télévision australienne ABC. Du côté indien, c’est le buteur Nithin Thimmaiah qui a répondu aux questions de la journaliste.

Après une semaine aux alentours d’une vingtaine de degrés, à Melbourne, on attend des fortes chaleurs pour ce samedi. Le thermomètre devrait, en effet, monté jusqu’à 37°c. Heureusement pour les joueurs belges, ceux-ci affronteront l’Angleterre à 8h30 du matin.

Le prochain match des Red Lions, face à l’Angleterre, ne sera malheureusement pas retransmis sur la « La Deux », ce vendredi soir (22h30).

Laurent Toussaint (à Melbourne)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.