BEAU SUCCÈS DES RED LIONS FACE À L’ANGLETERRE

Après le All Star Game de ce week-end, l’équipe nationale poursuit la préparation du troisième tour de la World League avec trois rencontres programmées, cette semaine, face à l’Angleterre. Et pour ce premier duel  Mais la rencontre ne démarrait pas de la meilleure des manières pour les Lions qui perdaient déjà Tom Boon, après seulement quatre minutes. Ensuite, la Belgique prenait la rencontre à son compte et ouvrait le score sur un shot en revers de John John Dohmen. Onze minutes plus tard, c’est Cédric Charlier qui doublait le score. Avant la pause, John John Dohmen, bien remis de sa petite contracture, inscrivait le numéro 3 sur un rebond de p.c. après une première tentative de Jérôme Dekeyser.

En seconde période, Jérôme Dekeyser faisait 4-0 avant que les Anglais ne reviennent dans le match en inscrivant deux buts (Dan Fox et Darren Chessman). C’est finalement un but anglais contre son camp qui fixait le score définitif à 5-2. Les deux équipes se retrouveront sur le terrain du Braxgata, ce mardi, à 20h00.

Belgique – Angleterre : 5-2
Buts :
12: Dohmen (1-0) ; 23: Charlier (2-0) ; 28: Dohmen (3-0) ; 38: Dekeyser (4-0) ; 41: Cheesman (4-1) ; 45: Fox (4-2) ; 48: own-goal anglais (5-2).

John John Dohmen et Alexander Hendrickx  © Damien Berna

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.