LE FLICK D’ALEXANDRE DE SAEDELEER – EPISODE 8

Chaque jour, durant le Championnat d’Europe de Mönchengaldbach, Hockeybelgium vous propose de vivre le tournoi de l’intérieur grâce à Alexandre De Saedeleer. Le défenseur du Waterloo Ducks et des Red Lions vous emmènera dans les coulisses de l’événement et vous racontera tous les petits à-côtés de la compétition. Tous les soirs, découvrez tous les faits marquants de la journée du groupe mais aussi les différentes anecdotes de cet Euro 2011.

Bonsoir à tous,

La nuit fut courte…. Que d’émotions en une seule soirée… ! Toute le monde a mis un certain temps avant de trouver le sommeil et pour être sur de bien rester concentrés dans le tournoi, nous nous sommes levés à 9h comme d’habitude. Nous sommes ensuite partir nous entraîner à 11h30 sur le terrain du Hockeypark à Monchengladbach. Léger jogging d’une quinzaine de minutes pour décrasser puis nous avons taper la balle avant de faire quelques penalty.

Nous avons eu l’occasion de croiser l’équipe dames qui jouait contre l’Italie un peu plus tard. Nous leur avons souhaité le meilleur pour la fin du tournoi.

Ensuite, nous avons profité de l’après midi libre pour nous reposer. C’était le calme plat dans dans les couloirs et tout le monde a pu récupérer quelques minutes de sommeil. Nous avons également appris la belle victoire 4-0 des dames contre l’Italie.

A 18h, avant le repas, Jef a continué la préparation pour le match de demain et Jeroen nous a proposé une première analyse vidéo de la Hollande. Nous continuons les analyses demain et nous sommes conscients que nous sommes en demi finale de la coupe d’Europe.

A demain pour une grande demi finale !

Chouchou


© Hockeybelgium

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.