STAGE POSITIF POUR LES DAMES A ROME

L’équipe nationale Dames était à Rome se week-end afin de préparer au mieux le prochain Championnat d’Europe B qu’elles disputeront dans la capitale italienne du 19 au 25 juillet prochain. Samedi, lors de la première rencontre, elles se sont inclinées 2-1 face à l’Italie avec un but de Caroline Himpe pour son premier match avec la WBNT (0-0 à la pause). La Belgique a livré une bonne partie et a montré un visage très offensif. Toutefois, les joueuses de Murray Richards ont subi une courte défaite suite à deux petites erreurs de nos couleurs.

null

Le lendemain, après un début de partie assez lente et une ouverture du score italienne, le groupe a repris les choses en main et s’est finalement imposes 1-2 grâce à des buts de Doriane Meuwese et de Morgane Vouche. Le coup de gueule de l’entraîneur australien avait bien porté ses fruits.

null

Enfin, lors de la dernière rencontre, c’est l’équipe locale qui l’a emporté sur le plus petit écart (1-0) après une partie très physique. A noter la bonne partie de la gardienne Ruth Knops. A l’issue de ces quatre jours passés à Rome, Murray Richards voulait se montrer très positif après ce mini-stage et se réjouissait des bonnes prestations des nouvelles venues dans le groupe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *