Excellente nouvelle pour le hockey belge. Notre pays accueillera à nouveau une grande compétition internationale du 10 au 13 janvier 2030. La Ville de Bruxelles a été retenue pour organiser l’EuroHockey Indoor Dames et Messieurs. Le tournoi s’inscrira également dans le cadre des célébrations du bicentenaire de la Belgique. Serge Pilet, CEO de la Royal

Sur les réseaux …