LE ALL STAR GAME 2012 SERA DE PASSAGE À L’HÉRAKLÈS LE 9 JUIN PROCHAIN

Après s’être positionné comme l’un des sites d’informations de référence pour le hockey belge, Hockeybelgium s’est diversifié et a créé l’événement en 2009 en organisant un nouveau rendez-vous qui occupe désormais une place de choix dans l’agenda des amateurs de « hockey – spectacle » : le HOCKEYBELGIUM ALL STAR GAME.

L’an dernier, pour la troisième édition de cette rencontre de gala, ce sont plus de 1.000 spectateurs qui avaient rejoint les installations du Waterloo Ducks pour venir assister à cette remarquable exhibition. Vitesse, gestes techniques, précision et habilité, les meilleurs joueurs de la division d’honneur avaient une nouvelle fois répondu présent et proposé un spectacle de qualité à un public ravi et enthousiaste.

Cette année, c’est le magnifique terrain bleu de l’Héraklès qui accueillera le rendez-vous, le samedi 9 juin 2012, à 16h00. Et année olympique oblige, le format de l’événement a dû être adapté et affiné pour répondre aux exigences de la préparation de l’équipe nationale belge pour les JO. En accord avec Colin Batch et la Fédération belge de hockey, nous vous proposons donc pour cette nouvelle édition, une rencontre inédite entre les Red Lions et les meilleurs joueurs du championnat de Belgique rassemblés au sein d’une même et seule équipe.

Les internautes auront donc l’occasion de voter pour choisir les joueurs qui composeront cette équipe BELGIAN ALL STAR. La période de vote démarrera ce lundi 7 mai 2012 via le site hockeybelgium.lesoir.be. Tous les joueurs de la division d’honneur seront éligibles pour ce quatrième HOCKEYBELGIUM ALL STAR GAME, à l’exception des joueurs appartenant au noyau de l’équipe nationale. En ce qui concerne les gardiens de but et, étant donné, que cinq d’entre eux font toujours partie du groupe élargi de l’équipe nationale, à l’heure actuelle, les internautes pourront faire leur choix parmi tous les gardiens alignés en division d’honneur cette saison. Enfin, dernière particularité de cette édition, les joueurs réserves de l’équipe All Star feront également partie du noyau de Colin Batch.

Chaque votant pourra donc choisir son « onze » idéal (vote unique) en élisant 1 gardien, 4 défenseurs, 3 milieux de terrain et 3 attaquants. Il devra également nommer le coach de la saison 2011-2012 (date limite de participation : jeudi 24 mai). L’an dernier, ce sont plus de 750 votes valides qui avaient été enregistrés.

Comme lors de chaque édition du All Star Game, le meilleur joueur de la rencontre sera récompensé par le prix du MVP (Most Valuable Player) tandis que le meilleur arbitre de la saison sera couronné par le Sifflet d’Or 2012 (Prix remis par le site Okey.be en collaboration avec BDO).

Commentaires

2 Comments

  1. Reply Post By sjoerd van hecke

    Je comprend pa. Tous les joueurs du l’equipe all star qui sera elue fera partie du noyau red lions ou juste le banc?

    1. Reply Post By admin

      D’un côté les Red Lions et de l’autre, une équipe All Star, soit 11 joueurs choisis par le public (mais dont le banc sera composé par d’autres joueurs des Red Lions).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *