LA WHITE TEAM S’IMPOSE 5-3 LORS DU PREMIER HOCKEYBELGIUM ALL STAR GAME

Les amateurs de hockey qui se sont déplacés, ce samedi, à Brasschaat, pour assister au premier All Star Game n’ont pas été déçus par le spectacle proposés par les meilleurs joueurs du championnat de Belgique. En effet, ceux-ci ont jour lé jeu à fond et s’en donné à coeur joie sous un soleil de plomb. Dès la quatrième minute de jeu, Charles Vandeweghe ouvrait déjà la marque pour la White Team (Ouest). John Goldberg, venu renforcer l’équipe adverse, privée de tous les joueurs de Louvain en pleine préparation pour leur demi-finale de l’EHL, tentait bien de surprendre Vincent Vanasch mais le gardien du Pingouin était bien vigilant.


© Laurent Toussaint – Hockeybelgium.be

Mais, à la quatorzième minute, il était tout de même obligé de se retourner sur un sleep puissant de Grégory Gucassoff. Trois minutes plus tard, Alexandre De Saedeleer démontrait lui aussi toute son agilité sur p.c. (2-1). Peu avant la demi-heure, c’est John John Dohmen qui était bien placé sur rebond. Les blancs se créaient encore de nombreuses occasions de but mais Antoine Ide (Orée), en toute grande forme, ne laissait plus rien passer.

En seconde période, les joueurs de Marcelo Orlando poursuivaient leur pression sur le but adverse et inscrivait le numéro quatre, une nouvelle fois, via Charles Vandewghe. Treize minutes plus tard, John Goldberg atténuait un peu le score en revers mais Martin Vanderborght faisait 5-2 sur une frappe terrible. Le but de Sébastien Dockier à neuf minutes du terme ne changeait plus rien à ce match d’une très belle intensité et d’un niveau technique remarquable.


© Laurent Toussaint – Hockeybelgium.be

Commentaires

One Comments

  1. Reply Post By Patrick CELIS

    Laurent,
    Super ton initiative pour cloturer la saison…un grand merci pour ton engagement pour le hockey Belge…
    Patche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.