UN JUBILÉ POUR CÉDRIC DE GREVE À WATERLOO

C’est lors de la demi-finale retour du championnat face au Dragons que Cédric De Greve a disputé son dernier match de championnat. A 31 ans, le gardien de but brabançon a décidé de tirer sa révérence et de se consacrer à une vie de famille bien méritée. Fidèle serviteur du Waterloo Ducks, il n’a abandonné les Canards que durant une petite saison. C’était durant la saison 1995-1996. Un choix payant puisque du haut de ses 16 ans, il allait effectuer ses débuts en D1.

Et aujourd’hui pour mettre un terme définitif à ces 15 belles années au plus haut niveau puisqu’il a décroché de nombreux prix individuels dans les compétitions internationales, Cédric De Greve aura naturellement droit à son match « Jubilé » en compagnie de tous ses anciens coéquipiers et de tous ses amis qu’il a croisé sur et autour des terrains de hockey.

Le rendez-vous est d’ores et déjà fixé dans les installations du Waterloo Ducks, le dimanche 13 juin dès 15 heures. Et cet après-midi s’annonce des plus festives et des plus émouvantes puisqu’il y aura de nombreuses surprises au programme pour celui qui restera certainement l’un des plus grands gardiens de l’histoire de notre championnat.


© Watducks Web Team

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *