RENDEZ-VOUS, CE DIMANCHE, AU WATDUCKS POUR LE JUBILÉ CÉDRIC DE GREVE

A 31 ans, le gardien de but brabançon a décidé de tirer sa révérence et de se consacrer à une vie de famille bien méritée. Fidèle serviteur du Waterloo Ducks, il n’a abandonné les Canards que durant une petite saison pour rejoindre Louvain. C’était durant la saison 1995-1996. Un choix payant puisque du haut de ses 16 ans, il allait effectuer ses débuts en D1.

Et aujourd’hui pour mettre un terme définitif à ces 15 belles années au plus haut niveau puisqu’il a décroché de nombreux prix individuels dans les compétitions internationales, Cédric De Greve disputera son « Jubilé » en compagnie de tous ses anciens coéquipiers et de tous ses amis qu’il a croisé sur et autour des terrains de hockey. Rendez-vous, dans les installations du Waterloo Ducks, le dimanche 13 juin, dès 14h30 (coup d’envoi à 15 heures). Et cet après-midi s’annonce des plus festives et des plus émouvantes puisqu’il y aura de nombreuses surprises au programme pour celui qui restera certainement l’un des plus grands gardiens de l’histoire de notre championnat.

A dimanche…

Quelques reportages vidéos sur Cédric :

Redécouvrez l’annonce du jubilé de Cédric par son frère Xavier. Ici.

Reportage diffusé dans le « Week-end Sportif » sur la Une, le dimanche 2 septembre. Un sujet que l’on aurait pu appeler « Dans les Guêtres de Cédric De Greve ». Ici.

Revoyez le portrait de Cédric proposé dans le cadre de l’émission de la RTBF « J.O. au quotidien« , le samedi 16 août 2008. C’est ici.

Voici le sujet préparé par la rédaction de Télé-Bruxelles qui proposait un portrait de chacun des joueurs sélectionnés pour les Jeux olympiques de Pékin. Et le dimanche 24 février, c’est Cédric qui recevait l’équipe de TLB sur le terrain… du Léopold. C’est ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *