Dix internationaux se joignent à Tom Boon pour encadrer ses stages

Depuis leur lancement, en 2015, les Tom Boon Hockey Camps se sont rapidement positionnés comme une référence sur le marché grâce au dynamisme et à la rigueur imposée par Tom Boon, Lucas et Matthieu De Mot. Sept ans plus tard, l’offre s’est étoffée et ce ne sont pas moins de 60 stages qui accueille 3.000 participants annuellement. Et malgré 2 années de crise sanitaire, la demande continue à croître. « La crise en 2020 a surpris tout le monde et avec l’annulation totale des stages de Pâques, notre organisation avait pris un sacré coup dans l’aile », précise Lucas De Mot. « Heureusement, les mesures sanitaires se sont rapidement adaptées aux besoins des enfants et malgré les consignes contraignantes les stages ont été autorisés sur les périodes de vacances scolaires suivantes. Nous avons dû modifier toute notre logistique et nos plans d’entrainement suivant les protocoles régionaux qui étaient généralement communiqués que quelques jours avant le début de chaque vacances. Ce furent deux années, comme pour tous, très compliquées. Comme les visites étaient limitées pour préserver le respect des bulles, les joueurs internationaux n’ont pas toujours pu aller à la rencontre des participants. »

Mais pour cette édition 2022 du stage de Pâques, de nombreux Red Lions et Red Panthers participeront à l’aventure comme Barbara Nelen, Emma Puvrez, Charlotte Englebert, Victor Wegnez, Augustin Meurmans, Arthur De Sloover, Nicolas Poncelet, Cédric Charlier, Loic Van Doren ou encore, l’ancienne attaquante internationale, Jill Boon.

« Nous collaborions déjà depuis plusieurs années avec Victor pour nos programmes spécifiques d’entrainement. De même avec Jill pour les stages « Girls Only » qu’elle organisera, cet été, pour la troisième fois », ajoute de son côté Tom Boon. « Mais je suis surtout heureux de pouvoir m’entourer de joueurs et joueuses exceptionnelles car notre organisation, bien qu’elle porte mon nom, est un projet de transmission de notre passion et savoir-faire en hockey, rien d’autre. »

Commentaires