L’Antwerp retrouve enfin les playoffs

Tout comme chez les Messieurs, le dernier verdict est tombé, ce dimanche, lors de la dernière journée de la phase régulière chez les Dames. Et c’est l’Antwerp qui va enfin retrouver les playoffs après son succès 2-1 face au Wellington grâce à un doublé d’Emily White. Un retour dans le top 4 que les Anversoises

Continue Reading →

Un doublé pour Gand en Coupe ?

Pas de championnat ce dimanche après-midi et place aux finales de la Coupe de Belgique, organisées du côté de la Gantoise, comme la saison dernière. Chez les Dames (12h30), les Flandriennes viseront le doublé après leur succès de l’an dernier, mais elles sont bien conscientes que cela s’annonce compliqué face à une équipe du Waterloo

Continue Reading →