L’ARBH a dévoilé, ce jeudi, la liste des nominé(e)s pour le Stick d’Or, qui couronnera le meilleur joueur et la meilleure joueuse de la saison 2017-2018.
Chez les messieurs Arthur Van Doren, qui porte désormais le maillot de Bloemendaal visera un quatrième sacre après ses couronnement de 2014, 2016 et 2017. Mais rien n’est encore fait pour le défenseur central anversois qui sera en concurrence avec Simon Gougnard (Waterloo Ducks), Loïck Luypaert (Braxgata), Juan Manuel Saladino (La Gantoise) et Florent van Aubel (Dragons).
Chez les dames, Alix Gerniers tentera, elle aussi, de reconduire son titre même si elle sera à la lutte avec Barbara Nelen (Braxgata), Michelle Struijk (Antwerp), Stephanie Vanden Borre (La Gantoise) et Natalia Wisniewka (Antwerp).
Du côté des espoirs garçons, le trio a fière allure avec William Ghislain (Waterloo Ducks), Augustin Meurmans (Racing) et Maxime Van Oost (Waterloo Ducks). Idem chez les filles avec Lien Hillewaert (Braxgata), Elodie Picard (Antwerp) et Michelle Struijk (Antwerp).
Enfin, les nominés pour le Prix du public messieurs sont Felix Denayer (Dragons), Augustin Meurmans (Racing) et Arthur Van Doren (Dragons). Chez les dames : Vanessa Blockmans (Waterloo Ducks), Aisling D’Hooghe (Waterloo Ducks) et Alix Gerniers (Gantoise)
Pour rappel, tous les joueurs, joueuses et coaches de la Audi Hockey League et de la Belfius Hockey League de la saison dernière ont pu voter pour élire les quatre catégories de joueurs. Le prix du public, de son côté, est décerné par le biais d’un vote en ligne accessible au public. Les gagnants seront annoncés le dimanche 4 novembre lors de la soirée de Gala du Stick d’Or organisée au Contact Audi Center, à Kortenberg.