Thurso se repositionne sur le marché du hockey.

Lancée en 2016, la marque belge Thurso change de propriétaire et a décidé de se repositionne sur le marché du hockey. « Nous avons eu l’opportunité de reprendre entièrement la marque il y a quelques semaines, expliquent dans un communiqué Anthony Delhauteur et Jacques Van den balck. Nous n’avons pas hésité. Tant il nous est tout de suite apparu qu’un véritable potentiel de développement existait. » Fort de la notoriété acquise rapidement sur le marché lors de sa première année d’existence, la nouvelle équipe entend bien repositionner la marque et ne plus se disperser. « Le marché est en pleine évolution mais un marché très compétitif et difficile, poursuit Jacques Van den balck. Nous avons dès lors immédiatement décidé de nous reconcentrer sur ce qui fait la force de cette marque. Ces sticks. En capitalisant autour de notre ambassadeur Tom Boon, qui participe au développement de la gamme, d’une distribution beaucoup plus sélective et d’une stratégie plus professionnelle. Nous avons le temps. Rien ne sert de vouloir aller trop vite. »

Commentaires