Marc Coudron revient sur ses 16 années de présidence à la tête de de l’ARBH

Ce dimanche 19 décembre, à 20 heures, ne manquez pas l’interview accordée par Marc Coudron, président de l’Association royale belge de hockey de 2005 à 2021, à Jean-François Remy. Un entretien exclusif diffusé sur Divertissez-VOO (offerts à tous les abonnés TV numérique de VOO) riches en extraits et en confidences sur ses 16 années passées à la tête de la Fédération et sur le parcours exceptionnel de nos 2 équipes nationales.

« J’ai eu envie de repartir de cette médaille d’or conquise à Tokyo par les messieurs et revenir au début de sa présidence pour mesurer le chemin parcouru », nous explique Jean-François Remy. « Nous nous intéresserons donc à ses 16 années de présidence et au projet qu’il a mené avec les équipes de la Fédérations pour arriver aux succès que l’on connaît tous. Et nous avons essayé de jongler dans ce document de 60 minutes entre les Red Lions et les Red Panthers. Enfin, nous terminerons l’entretien en nous concentrant sur Marc et sur l’impact qu’il a eu personnellement dans cette histoire même s’il préfère toujours vanter les mérites du collectifs. Nous aurons ainsi des messages de sœur Karine et de son meilleur ami, Philippe Van Hemelen. » L.T.