6.000 EUROS POUR LE MALI !

Souvenez-vous, ils avaient créé le buzz à la fin de l’année dernière avec leur calendrier de nus réalisé à Paris. Les joueurs de la Matinale 4 de l’Old Club avaient naturellement reçu les honneurs de la presse nationale mais aussi internationale. Les caméras de TF1 avaient même immortalisé l’événement. Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, et l’équipe a terminé son championnat avec un bilan de 22 défaites en… 22 rencontres (18 buts marqués et 141 encaissés !).

Pourtant pas de quoi démoralisé cette bande de copains pour qui l’important est ailleurs. En effet, leur calendrier 2010 a explosé ses objectifs de vente puisque ce sont plus de 1.800 exemplaires, soit le double de l’année précédente, qui ont trouvé un acquéreur. Et ce sont deux ASBL liégeoises qui vont à présent pouvoir profiter des 6.000 euros récoltés pour mener à bien leurs projets au Mali. Pour « D’une main à l’autre », cette somme va permettre de boucler le financement de la construction d’un puits, tandis que la Fondation « Tabagolo »  va pouvoir s’occuper de la construction de dispensaires.

Et pour 2011, les projets ne manquent pas du côté de Tchigi Grandjean et de ses coéquipiers qui souhaitent revenir avec un nouveau calendrier encore plus percutant…

Plus de renseignements : www.oldclub.be


© Old Club

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *