STAGE À BARCELONE POUR LE LÉOPOLD

Le Léopold s’envole aujourd’hui pour Barcelone afin d’effectuer un stage de plusieurs jours pour préparer au mieux la nouvelle saison qui s’annonce. Durant le séjour, outres les entraînements programmés, les Bruxellois joueront également trois rencontres amicales (Terrassa, Polo de Barcelone et Egara). Mika Van Cutsem et son staff (Bob Maroye et Stéphane Charlier) ont de belles ambitions pour le club puisque le Léo tentera, comme l’an dernier, de se hisser dans le dernier carré.

Pour ce faire, les Ucclois peuvent compter sur trois renforts de choix. En effet, le club a recruté trois éléments prometteurs : l’Espagnol Guillermo Garcia (22 ans), Martin De Bruyne (20 ans) et Charles Masson (17 ans).

Guillermo Garcia a évolué dans le championnat espagnol depuis quatre saisons (Atletico San Sebastian puis Complutense Hockey Club) et il fait partie du noyau élargi de l’équipe nationale messieurs. Il a été champion d’Europe avec les U21.

Martin De Bruyne a débuté le hockey à l’âge de 11 ans à l’Orée. Il revient de Nouvelle-Zélande où il évoluait dans le club de North Harbour d’Auckland. Pendant son séjour, il même eu la chance de pouvoir s’entraîner avec les U21 Néo-Zélandais. Il a également évolué dans les différentes catégories d’âge en équipe nationale.
 
Charles Masson a toujours évolué au Waterloo Ducks et il fait partie de l’équipe U18, championne d’Europe en titre.

A côté de cela, le Léopold peut à présent profiter de deux nouveaux terrains et très bientôt d’une salle de finesse ultra moderne (site). Le Léopold sera ainsi le premier club de hockey en Belgique à disposer de telles infrastructures.


© Léopold

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *