SUCCÈS DES RED LIONS FACE AUX BLACK STICKS

Les joueurs d’Adam Commens (sans ses U21 partis en Pologne) se sont imposés 5-3 lors de leur première rencontre amicale face à la Nouvelle-Zélande. C’était la toute première fois que les Black Sticks alignait leur équipe au complet (avec les retours de Hayden Shaw, Blair Hopping, Dean Couzins, Ryan Archibald, Kyle Pontifex et Phil BurrowsSimon Child est lui toujours blessé) afin de préparer le prochain Champions Trophy qui se déroulera dès le 31 juillet à Monchengladbach.

Jérôme Dekeyser a ouvert le score sur p.c. après sept minutes de jeu. Ensuite, Grégory Gucassoff et Cédric Charlier mettaient la Belgique confortablement au commandement (3-1 à la pause). En seconde période, c’est Renaud Pangrazio qui marquait à deux reprises. Les buts de l’équipe adverse, toujours dirigée par Shawn MacLeod, ont été inscrits par Andy Hayward (2) et Hayden Shaw.

La revanche de cet affrontement est prévue, ce soir, à 19h30, toujours sur le terrain du Braxgata. Les Black Sticks rejoindront ensuite à Paris pour affronter la France (24, 25 et 27 juillet) tandis que la Belgique se frottera à deux reprises à l’Australie (24 et 26 juillet au Beerschot).


Philippe Demaret – Okey.be

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.