Partage pour les Red Lions face à la Malaisie

Après leur succès 3-0, vendredi, les joueurs de Jeroen Delmee ont partagé (2-2) leur de leur seconde rencontre amicale face à la Malaisie (12e nation mondiale) dans le cadre de leur préparation pour les demi-finales de la World League. Avec une équipe mixte de joueurs A et U21, les Red Lions son revenus , par deux fois, au score avec deux buts de Tanguy Cosyns (dont un sur p.c.).

« Je suis plutôt satisfait de la prestation de mes jeunes joueurs, a expliqué le coach néerlandais, croisé dans les tribunes du Racing avant la manche retour de la finale messieurs. C’est important d’offrir du temps de jeu aux jeunes joueurs face à une équipe que nous rencontrerons, à Brasschaat, lors de la World League. Maintenant, tout le monde va profiter de quelques jours de congé avant d’entamer la préparation proprement-dite. »

Ce lundi, dans la journée, le sélectionneur annoncera la liste des 21 joueurs (dont deux gardiens) qui entameront la préparation pour cette échéance capitale et la conquête du ticket pour les Jeux de Rio. Le groupe des 18 et les trois remplaçants ne seront connus que quelques jours avant le début du tournoi (20 juin au 5 juillet).

Photo : Marc Lequint.

Commentaires