Deux matchs amicaux pour les Red Lions face à la Chine

Ce week-end, les joueurs de Shane McLeod affronteront, à deux reprises, une équipe provinciale chinoise actuellement en tournée européenne. Le premier affrontement se déroulera, samedi, à midi, sur la terrain de La Gantoise. Le second aura lieu, dimanche, également, à midi, au Dragons, avant la manche retour de la demi-finale entre le Dragons et le Waterloo Ducks.

Les internationaux qui disputent les demi-finales de Playoffs ne seront naturellement pas alignés lors de cette partie amicale. Cela signifie que le coach néo-zélandais complètera son groupe avec neuf joueurs issu des U21 puisque, seuls 7 joueurs dans le groupe actuel des 24 ne sont pas concernés par cette fin de championnat. C’est le cas de  Tanguy Cosyns (Daring), Arthur De Sloover (Beerschot), Sebastien Dockier (Den Bosch), Arnaud Flamand (GK – Orée), Loïck Luypaert (Braxgata), Dorian Thiery (Léopold) et Victor Wegnez (Daring).

La liste des U21 qui complèteront le noyau, samedi et dimanche : Romain Delavignette (Orée), Alexis Lemaire (Léopold), Maxime Loots (Braxgata), Nicolas Poncelet (Léopold), Nathan Robbrecht (Orée), Grégory Stockbroekx (Antwerp), Alex Van Linthoudt (Daring), Stanley Verhoeven (Beerschot) et Tommy Willems (Louvain). Nelson Onana (Pingouin) des U18 complètera également le groupe.

Photo : FIH.

Commentaires