QUEMADA, BOON ET TRUYENS NOMINÉS POUR LE PRIX DU JOUEUR DE L’ANNÉE

En marge du premier All Star Game, Hockeybelgium, l’un des sites de référence du hockey belge, a décidé de mettre sur pied la première édition du « Player of The Year ». A l’instar du « Trophée du Footballeur Pro de l’année », mis en place par le magazine Sport/Foot Magazine, ce nouveau prix récompensera le meilleur hockeyeur du championnat de Belgique lors de cette saison 2008-2009.

Pendant plusieurs semaines, les noyaux des douze clubs de division d’honneur ont eu l’occasion de voter pour désigner qui étaient, selon eux, les meilleurs joueurs de ce défunt championnat en leur décernant respectivement 1, 3 et 5 points. Les différentes équipes se sont prêtées au jeu avec plaisir et les votes ont été très serrés. 170 joueurs ont ainsi pris part au suffrage, ce qui représente un taux de participation de plus de 71%.

Les trois nominés pour le  « Player of The Year 2009 »  sont donc :

Pau Quemada (Leuven)
Tom Boon (Uccle Sport)
Jérôme Truyens (Racing)


© Jean-Lou Allard

Le nom du grand vainqueur de cette édition 2009 du « Player of The Year » sera annoncé à l’issue de la première édition du Hockeybelgium All Star Game, qui se déroulera ce samedi 23 mai à Brasschaat (coup d’envoi de la rencontre : 15 heures).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *