Pour l’Old Club de Liège, c’est le moment d’être grand !

Après avoir été à la hauteur des attentes, en terminant en tête de la phase classique du championnat, mais également de la première partie du tour final de D1, en dominant la poule A, l’Old Club de Liège fait, aujourd’hui, face à son destin.

Bien qu’animée de la conviction intime que ce qui lui est promis depuis bien longtemps ne peut décemment pas lui échapper, le matricule rocourtois, arrivé aux portes du rêve, doit encore les pousser pour officialiser son retour triomphal en Division d’Honneur, un an tout juste après l’avoir quittée. Il lui faudra donc afficher de la personnalité et retrouver toute son efficacité offensive pour remonter un écart d’un but, dans une confrontation qui s’annonce bouillante avec l’outsider malinois (2-1 pour les Anversois lors de la manche aller).

« C’est vrai que, vu tout le chemin déjà parcouru, ce serait râlant de se louper », confirme le président Jean-François Bourlet. « Après, il s’agit du principe même des playoffs. Tout est possible et nous savions dès le départ à quoi nous en tenir. Nous avons été désagréablement surpris du score du match aller car rien ne laissait présager un tel retournement. Après la première mi-temps, tout le monde s’accordait à dire qu’il n’y avait qu’une seule formation sur le terrain. Mais deux PC en quelques minutes à peine ont modifié le scénario. »

Lire la suite sur Sud Info : ici.

Commentaires