LE RACING EN TETE DE SON GROUPE APRES DEUX RENCONTRES

Excellent début de Coupe d’Europe pour le Racing qui a remporté ses deux premières rencontres à Cambrai ce vendredi. Face aux Slovaques de Senkvice, les hommes de Marcelo Orlando se sont imposés sur le fil avec un petit but d’écart 8-7. Menés 0-3, les Bruxellois se reprenaient et remontaient à 4-4 avant la pause. Plus concentrés et à leur affaire, ils passaient au commandement (6-4). Mais leurs premiers adversaires n’avaient pas dis non plus leur dernier mot et recollaient au score (6-6). Les dernières minutes étaient crispantes mais le Racing restait devant et s’imposait finalement avec sept buts de Gaby Garetta.

Pour la seconde rencontre de la journée, ce sont les Ecossais de Swansea qui se dressaient sur la route des champions de Belgique en salle 2008 et 2009. La rencontre se déroulait sans soucis (4-1 à la mi-temps) et le Racing s’imposait finalement sur le score de 9-3 (avec trois buts de Thibault Cornillie, de Lucas De Mot et de Gaby Garetta). Une bonne opération pour les Ucclois puisqu’elle leur permet d’occuper la première place de la poule grâce à une meilleure différence de but.

Aujourd’hui, à 12h00, c’est Cambrai, l’équipe locale qui se dressera sur la route de nos représentants, avant de disputer ce soir le match qui pemettra de décrocher une place pour la finale de la Coupe d’Europe … Et vous pouvez suivre ces rencontres en direct sur internet via http://www.oxygentv.fr/lecteurTV.php

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *