LE BEERSCHOT RESTE SEUL EN TÊTE DE LA DIVISION D’HONNEUR

Les promus ont sauvé l’essentiel en arrachant le match nul lors de la rencontre au sommet face au Dragons (3-3). Ils ont donc confirmé qu’ils n’étaient pas à cette position par hasard et qu’il faudrait compter avec eux cette saison. Ce sont donc les joueurs de Brasschaat qui font la mauvaise opération puisque, à une minute du terme, ils étaient virtuellement en tête du championnat, et qu’ils sont à présent troisième.

En seconde place, c’est le Watducks qui pointe le bout de son nez. les champions de Belgique ne se sont pas faits piéger lors de leur visite chez la lanterne rouge, Uccle Sport (2-1). Ce qui n’est pas le cas du Racing qui a été surpris à domicile lors de la visite des toujours dangereux et très réalistes joueurs gantois (2-4). Une victoire qui ne profite pas à l’Antwerp qui tenait les trois points jusqu’à la 68e minute et le stroke du Léopold convertit par Martin Vandenborght (3-3). Un point qui fait du bien aux Ucclois toujours en plein doute.

Dans le bas de classement, le Braxgata s’est imposé largement face à l’Orée, un adversaire direct dans la lutte pour la descente (5-2).

Enfin, la rencontre entre le Wellington et Louvain (0-2) avait été avancée pour permettre aux Universitaires de disputer l’EHL, ce week-end, à Paris,  avec une qualification des Brabançons pour le second tour à la clé.

Laurent Toussaint, In Le Soir, lundi 26 octobre 2009.


© Nicolas Leroy.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.