Victoire du Racing face à Monkstown en EHL

C’est ce vendredi qu’ont débuté les rencontres du premier tour de l’EHL, à Barcelone. Et, dans la première rencontre de la poule B, celle du Daring, les Français du Racing se sont imposés 1-2 face aux Irlandais de Monkstown. Un premier succès important pour les Parisiens qui effectuaient également leurs grands débuts dans la compétition européenne. Ceux-ci menaient 0-2 à la pause grâce à des buts de James Kirkpatrick, et de Simon Martin-Brisac.

Durant la seconde période, lors de laquelle les deux équipes laissaient entrevoir pas mal de déchet technique, les Irlandais se montraient un peu plus insistant et ils revenaient dans le match par Gareth Watkins. Ils héritaient également de huit p.c. mais le gardien français, Corentin Saunier, parvenait à conserver l’avantage au marquoir pour son équipe.

Les joueurs du Daring, qui ont assisté à la rencontre depuis les tribunes, suite à leur entraînement sur le terrain 2 du au Pau Negre Stadium, débuteront le tournoi, ce samedi, à 15h00, face à Monkstown.

Laurent Toussaint (à Barcelone).

Photo : EHL.

Les résultats de cette première journée de compétition : 

Poule C : HC Bra – WKS Grunwald Poznan : 2-3

Poule D : Kelburne – SV Arminen 2-5

Poule B : Monkstown – Racing Club de France 1-2

Poule A : East Grinstead – Dinamo-Stroitel 4-3

Commentaires