ORANJE ZWART ACCUEILLERA LE KO16 DE L’EHL

C’est finalement Oranje Zwart qui aura l’honneur d’accueillir le KO16 de l’EHL du mercredi 16 au lundi 21 avril 2014. En balance avec Rotterdam, le club d’Eindhoven a finalement été choisi par l’organisation pour abriter le sprint final de la compétition qui se déroulera, pour la toute première fois, sur six jours. En effet, en raison de la Coupe du monde, il n’était pas possible de disputer les dernières étapes du tournoi sur deux week-ends comme lors des six éditions précédentes. Le club néerlandais (où évoluent Thomas Briels et Elliot Van Strydonck) avait déjà accueilli à deux reprises le premier tour de l’EHL. La vente des tickets pour l’événement débutera au mois de février.

Les huit têtes de série des huitièmes de finale de l’EHL : Rotterdam (P-B), Kampong (P-B), Waterloo Ducks (Bel), Harvestehuder (All), Polo de Barcelone (Esp), Campo de Madrid (Esp), Oranje Zwart (P-B), Racing (Bel).

Les huit autres qualifiés : Reading (Ang), Rot-Weiss Köln (All), Uhlenhorst Mülheim (All), Beeston (Ang), Surbiton (Ang), Dragons (Bel), Grunwald (Pol) et Saint-Germain (Fra).

Thomas Briels © Frank Uijlenbroek
© Frank Uijlenbroek

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *