Le premier tour de l’EHL se déroulera du 4 au 6 octobre à Barcelone

Les organisateurs de l’Euro Hockey League ont confirmé les 16 clubs (issus de 11 pays) qui prendront part au KO16 de la compétition, au Pau Negre Stadium de Barcelone, du 4 ou 6 octobre 2019. Pour rappel, le premier tour est remplacé par un format à élimination directe (Lire ici).

Les clubs : Rot-Weiss Köln (All), Mannheimer HC (All), Beerschot (Bel), Herakles (Bel); SV Kampong (P-B), HGC (P-B), Real Club de Polo de Barcelona (Esp), Hampstead & Westminster (Ang), Surbiton (Ang); Saint Germain (Fra), Montrouge (Fra); Dinamo Kazan (Rus), Grange (Eco), Three Rock Rovers (Irl). Le nom des champions de Biélorussie et d’Autriche seront confirmés dans les prochaines semaines.

Le tirage au sort du KO16 sera effectué au mois de juillet. Le champion allemand (Uhlenhorst Mulheim), néerlandais (HC Bloemendaal), belge (Léopold) et espagnol (Club Egara) sont qualifiés directement pour le FInal 8 qui se déroulera lors du week-end de Pâques dans un club qui sera déterminé après le premier tour de la compétition.

Photo : Frank Uijlenbroek WorldSportPics/EHL.

Commentaires