SUCCÈS DU WATERLOO DUCKS ET DU RACING EN CHAMPIONNAT

Deux rencontres de championnat étaient au programme de ce vendredi 1er novembre. En effet, la neuvième journée de la compétition n’avait pas pu être disputée dans son entièreté, dimanche dernier, étant donné que deux clubs belges disputaient le premier tour de l’EHL, à Lille.

A Waterloo, les champions de Belgique se sont imposés 5-1 face au Dragons (2-0 à la pause). Les buteurs du jour : Charles Masson (2), Gauthier Boccard, Alexandre De Saedeleer (sur stroke), John John Dohmen (suite de p.c.). Loïck Luypaert a réussi à sauver l’honneur sur p.c. Grâce à ce huitième succès, les Brabançons occupent toujours largement la tête de la division d’honneur.

Dans l’autre rencontre, Louvain recevait le Racing. Tom Degroote avait montré le chemin à suivre à ses couleurs en ouvrant le score après 29 minutes de jeu. Mais en seconde période, les Ucclois sont parvenus à inverser la tendance grâce à un doublé d’Anthony Versluys qui offre trois points importants à son équipe qui s’empare ainsi de la deuxième place au classement, à quatre points de Waterloo.

De quoi pimenter encore un peu plus le match au sommet de ce dimanche entre le Watducks et le Racing…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *