LE WATDUCKS TOUJOURS BIEN EN ROUTE POUR LES PLAYOFFS

Braxgata – Pingouin : 3-2. Les Nivellois peuvent être déçus après cette partie car ils méritaient assurément mieux que cette dix-huitième défaite. En effet, ils menaient 0-2 après douze minutes avec des buts de Maxime et de Simon Bertrand. mais la joie était relativement de courte durée puisque dix minutes plus tard, les deux équipes étaient à nouveau à égalité. La partie était alors assez équilibrée avant que le Braxgata ne prenne l’avantage et ne le garde finalement jusqu’à la fin de la rencontre. Les buteurs anversois : Jérôme Dekeyser, Christophe Adriaensen et Roy Brocken.

Héraklès – Waterloo Ducks : 2-4. Les Brabançons, privés d’Alexandre De Saedeleer, blessé à la cuisse, ont débuté la partie sur les chapeaux de roue puisqu’ils menaient déjà 0-3 après seulement douze minutes de jeu grâce à un p.c. de Leandro Tollini et deux réalisations de Maxime Tys. L’équipe locale a bien tenté de revenir dans la partie en inscrivant un but avant la pause via Anthony Keusters. Mais en seconde période, Maxime Luycx mettait son équipe à l’abri avant que Maxime Claessens ne donne au score ses allures définitives.

Louvain – Dragons : 5-5. En raison de la participation des champions de Belgique à la compétition européenne, cette rencontre avait été avancée au jeudi 7 avril. Les deux équipes s’étaient finalement quittées dos-à-dos après un match complètement fou lors duquel les Anversois avaient réussi à inverser la vapeur et arracher un point alors qu’ils étaient menés 5-1 au marquoir avec des buts de Ward Grasveld (2) et de Juane Garreta (3 dont deux stroke). Mais avec volonté, le Dragons remontait petit à petit son retard grâce à Florent Van Aubel et Loïck Luypaert (3 dont un stroke). Le premier but visiteur ayant été inscrit par Stephen Butler.

Antwerp – Gantoise  Remis. Les supporters qui ont fait le déplacement à Sint-Job-In-‘t-Goor seront rentrés  chez eux désappointés  après la remise de la rencontre en raison de la sécheresse du terrain. Et ce n’est pas la première fois que le système d’arrosage de l’Antwerp connaît quelques ratés puisque, dernièrement, lors du match face au Racing, la partie centrale de celui-ci était déjà fort limite. Le match devrait être disputé ce mercredi ou ce jeudi puisque le calendrier du championnat doit être à jour avant les deux dernières rencontres de championnat.

Beerschot – Wellington. La dernière rencontre de cette douzième journée, reportée en décembre dernier en raison des conditions climatiques sera disputée ce jeudi 28 avril, à 19h00, en raison de la participation de l’équipe dames du Well au Champions Trophy à Dublin.

Laurent Toussaint, In Le Soir, mardi 26 avril 2011.


© Watducks Web Team

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *