LE DRAGONS PREND L’AVANTAGE APRÈS LA PREMIÈRE MANCHE (3-4)

Les Anversois se sont imposés lors de la première manche des finales des Playoffs, ce samedi après-midi sur le terrain de l’Héraklès. Le Dragons avait ouvert la marque après un quart d’heure de jeu via Florent Van Aubel suite une belle passe de Renaud Pangrazio. Les deux équipes retournaient au vestiaire à la pause sur ce score. Mais en seconde période, la rencontre gagnait en intensité. Dès la reprise, Eugene Magee trompait la vigilance du gardien du Racing suite à un bel effort individuel. Mais Tom Boon répliquait immédiatement sur p.c. (1-2).

Renaud Pangrazio, décidément bien inspiré, s’offrait un solo dans la défense uccloise et redonnait un peu d’air aux joueurs de Colin Batch. Mais, la réaction du Racing ne se faisait pas attendre et le capitaine, Jérome Truyens, faisait 2-3 sur suite de p.c. A la soixantième minute, un shot en revers de Renaud Pangrazio faisait mouche et trente secondes plus tard, Jérôme Truyens permettait déjà à son équipe de rester à un petit but de son adversaire. Le Dragons était sous pression mais il ne cédait pas alors qu’il était pourtant réduit à dix suite à la carte jaune de Geoff McCabe.

La seconde manche est programmée, ce dimanche, à 15h00. Si, à l’issue de celle-ci, les équipes sont à l’égalité de points et de buts, celle-ci sera suivie de deux prolongations de 7,5 minutes avec arrêt au 1er but. En cas de nouvelle égalité, on procédera à une séance de strokes.


© Philippe Demaret – Okey.be

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *