LE DARING DEVANCE TOUJOURS LE BEERSCHOT

Cette dix-neuvième journée de championnat auront donc finalement été fatale au Léopold dans sa course vers le Top 4. En s’inclinant dans les derniers instants de la rencontre face au Racing (1-2), et suite aux résultats engrangés par leurs deux principaux concurrents pour le dernier carré, les protégés de John Bessell n’ont rien pu faire pour effacer leur début de championnat catastrophique. Ce sont donc le Daring et le Beerschot qui sont donc, aujourd’hui, en bonne position pour terminer à la quatrième place de la compétition régulière. Les Anversois sont parvenus à ramener un excellent point de chez les champions de Belgique en titre grâce un nouveau p.c. de Brian Doherty tandis que les Molenbeekois ont dû patienter jusqu’au but de Juane Garreta (69e), lui aussi sur penalty, pour s’imposer face à l’Herakles.

Avec un seul petit point d’écart entre les deux clubs à trois journées de la fin du championnat, la lutte s’annonce terrible. Dimanche, le Daring aura fort à faire pour conserver sa quatrième place lors de sa visite au Dragons alors que, dans le même temps, les Ours recevront l’Héraklès.

Qui parviendra donc à rejoindre le Waterloo Ducks, le Dragons et le Racing pour le sprint final ? Le suspense reste bien entier…

Geoffroy Cosyns
© Philippe Demaret – Okey.be

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *