LE BUT DU WATDUCKS ÉTAIT BIEN VALABLE

Les joueurs Brabançons s’étaient plaints à la fin de la rencontre face au Beerschot (quatrième journée de championnat)  d’une décision d’arbitrage lourde de conséquences. En effet, Thomas Dumon, l’un des deux arbitres de la rencontre, avait annulé un but inscrit contre son camp par le défenseur du Bee après que Charles Masson ait dévié la balle dans le cercle. Et la vidéo donne raison aux hommes de Pascal Kina. Le but était bien valable…

Commentaires

2 Comments

  1. Reply Post By Gonzague Klein

    Ce genre d’erreurs se passent chaque week-end. L’arbitre ne peut pas tout voir. En plus au hockey ils sont deux à arbitrer. Dommage pour Watducks mais sur l’ensemble d’une saison ces décisions s’équilibrent..

  2. Reply Post By Caesens JY

    En tous les cas ,peut mieux faire !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *