ETIENNE TYS A REMIS SA DÉMISSION AU WATDUCKS !

Ce n’est pas réellement une surprise vu le climat quelque peu tendu de ces dernière semaine du côté de la Drève d’Argenteuil, le coach du Waterloo Ducks, Etienne Tys, a choisi de remettre sa décision à la direction sportive du club, ce vendredi en fin de journée. Certes, les champions en titre ne sont pas parvenus à se qualifier pour la finale de la compétition lors de leur double confrontation du week-end dernier, face au Dragons, mais le mal était déjà plus profond entre les joueurs et leur entraîneur. En effet, la communication avait du mal à passer de manière optimale entre les deux parties depuis plusieurs semaines.

A côté de cela, les fuites concernant les discussions entre la direction brabançonne et Pascal Kina au début du mois de mai n’ont pas aidé à apaiser la tension latente. Le Watducks doit donc se lancer à la recherche d’un nouveau coach pour la saison prochaine pour le Gantois a confirmé qu’il poursuivrait son travail du côté de Gentbrugge.

En raison de cette décision, Etienne Tys a demandé de pouvoir se faire remplacer à la tête de l’équipe « Est » lors du prochain Hockeybelgium All Star Game qui se déroulera, le 5 juin prochain, au Léopold. Le nom de son remplaçant pour le match de gala devrait être connu demain dans la journée.


© Watducks Web Team

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *