VERS UNE NOUVELLE FINALE DRAGONS – RACING ?

Après la manche aller de ces demi-finales disputée ce dimanche, il semblerait que l’on se dirige vers un remake de la finale de l’an dernier entre le Dragons et le Racing. Les deux clubs partaient certes favoris avant d’aborder ce dernier carré mais ils ont répondu présent lors de leur duel respectif. Les champions en titre ont été s’imposer 2-4 en ne réussissant par une grosse prestation mais en assurant l’essentiel du côté de la Drève d’Argenteuil. Le Watducks devra sortir une performance cinq étoiles, samedi prochain, s’il souhaite inquiéter le club anversois à Brasschaat devant un public survolté.

Une constatation valable également pour Louvain qui devra réussir un petit miracle lors de sa visite au Racing pour renverser la vapeur après la démonstration offerte par les Bruxellois du côté de Kessel-Lô. Les hommes de Marcelo Orlando ont rendu une copie parfaite, emmenés par un Tom Boon de classe internationale. Ils auraient même pu s’imposer avec deux ou trois buts supplémentaires sans que personne ne puisse rien y redire.

Mais la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain. Il reste septante minutes au Watducks et à Louvain pour renverser la vapeur et tenter d’arracher ce ticket tant convoité pour la finale…

Laurent Toussaint, In Le Soir, lundi 16 mai 2011


© Watducks Web Team

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.