Le Watducks se réveille après la pause face au Brax

Les Brabançons ont remporté un 5e succès lors de la rencontre d’alignement face aux Anversois. Ils remontent ainsi à la 3e place du classement général juste devant le Léopold. Pourtant, la partie avait plutôt mal débuté pour l’équipe locale qui était menée 0-2 après 18 minutes suite aux buts de Michel Van Rysselberghe et de Loick Luypaert, sur penalty. Mais juste avant la retour aux vestiaires, le Watducks héritait de sa première véritable possibilité lorsque Gauthier Boccard convertissait un stroke logique.

Dès la reprise, les hommes de Jean Willems se montraient un peu plus ambitieux. Et à la 46e minute, Tommy Willems égalisait sur suite de penalty. Trois minutes plus tard, toujours sur p.c., c’est l’international français, Victor Charlet, qui trouvait la cible. Waterloo ne lâchait pas son étreinte sur le Brax et William Ghislain inscrivait le numéro 4 (52e). A 120 secondes du coup de sifflet final, Renaud Pangrazio plaçait son équipe sur du velours avant que William Ghislain ne s’offre un doublé, fixant le score final à 6-2 alors que les Anversois évoluait à 8 après les cartes de Bob De Voogd (verte), Olivier Biekens et Alex Casasayas (tous les 2 jaunes).

Face au Dragons, dimanche, si la saison n’est pas arrêtée, le Waterloo Ducks devra jouer de manière un peu plus inspirée et volontaire pour arracher les 3 points. L.T.

Photo : John Thys (Belga).

Commentaires