Le Watducks attire Luca Masso

Le Waterloo Ducks a confirmé, en fin de journée, la signature d’un deuxième transfert pour la saison prochaine. Après le retour au bercail d’Alex de Paeuw, c’est Luca Masso qui viendra renforcer la ligne offensive des Brabançons (qui a déjà enregistré les départs de Maxime Bertrand et de Nicolas Vandiest qui retournent au Pingouin). Une arrivée attendue même si les différentes parties étaient restées plutôt discrètes depuis les premiers contacts.

Le 7 mars dernier, c’est son célèbre grand-père, Eddy Merckx, qui avait déjà lâché, en partie, le morceau dans une interview accordée au quotidien Le Soir. « Luca, c’est un costaud, un athlète. Il pouvait aller au Daring, la saison dernière. Je n’ai pas compris pourquoi il a renoncé car il pouvait avoir une expérience européenne mais il a préféré rester avec ses copains. Je pense qu’il ira au Watducks la saison prochaine. » Affaire à suivre…

International U21 et vice-champion d’Europe U16, le Bruxellois (auteur de cinq buts cette saison) est donc un renfort de choix pour Shane McLeod.

Photo : Marc Lequint.

Commentaires