LE DRAGONS S’INCLINE FACE AU CAMPO DE MADRID

Grosse surprise, ce samedi, lors de l’entrée en lice du Dragons, finaliste de la précédente édition, qui a subi la loi du Club de Campo lors de leur première rencontre du week-end dans la poule F. Les Madrilènes qui avait réalisé un match nul, vendredi, lors de leur premier duel face au Dinamo Kazan (1-1) sont donc parvenus à surprendre les Anversois, confirmant dans le même temps leur participation au KO16 de la compétition qui se déroulera, lors de la semaine de Pâques.

Les Espagnols, médaillés d’argent à l’issue de la saison 2010-11, ouvraient le score trois minutes après le début du second quart temps via Quique Gonzalez. Le Dragons tentait bien revenir dans le parcours mais le portier du Campo, Xavi Trenchs, multipliait les arrêts. Et alors que les Anversois semblaient prêts à recoller au score, Pepe Borrell inscrivait le numéro 2 sur un superbe tir en revers (59e mn). Toutefois, à six minutes du coup de sifflet final, Loick Luypaert réduisait le score sur p.c. mais il était déjà trop tard.

Ce dimanche, à 17h, le Dragons sera contraint de s’imposer face au Dinamo Kazan s’il souhaite poursuivre l’aventure dans la compétition. Mais les hommes de Jean Willems devront montrer un visage bien plus conquérant s’ils souhaitent remporter une quatorzième victoire en EHL.

Loïck Luypaert © Frank Uijlenbroek© Frank Uijlenbroek

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.